Vous avez besoin de conseils pour effectuer votre retour, échange ou réclamation du produit ? Nous vous aidons 😇
Retour prolongé au 31/01/25
Ce qui se passe après réception de votre commande est tout aussi important pour nous qu'avant que celle-ci ne soit finalisée. Informez-vous ici pour savoir comment retourner, échanger ou réclamer un produit. Et bien sûr, nous offrons toujours la livraison gratuite pour les achats supérieurs à 120 CHF et les retours gratuits sous 30 jours !
Enregistrez votre retour via notre caisse de retour numérique. Saisissez le numéro de commande RRD et l'adresse email que vous avez fournie pour cet achat.
Emballez les articles enregistrés que vous souhaitez retourner ou échanger. Après avoir enregistré le retour en ligne, vous recevrez par e-mail, une étiquette de retour prépayée pour la poste Suisse fournie par Asendia. Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur l'étiquette d'expédition d'origine.
Remettez le colis dans le bureau de poste indiqué sur l'étiquette de retour et conservez le reçu de dépôt. Attention : le bureau de poste pour votre retour n'est pas nécessairement le même que celui qui a livré votre commande, alors vérifiez bien votre étiquette de retour.
Veuillez noter que vous recevrez d'abord une confirmation de la réception du retour au hub d'Asendia dans les quelques jours suivant le dépôt. Tous les colis y sont ensuite acheminés vers notre entrepôt en Allemagne. Une fois que votre colis a atteint notre entrepôt et que votre retour a été traité, vous recevrez une confirmation de remboursement ou d’échange. Le processus complet peut prendre jusqu'à 14 jours !